Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
CODE PUK

Envoyez-moi mon code puk sil vous plait

Problème

243

1

0

Solution acceptée

Code erroné pour le Wifi

Bonjour, lorsque je veux mettre ma tablette en wifi avec le bon code, il cherche et inscrit après quelques seconde code erroné; je l'ai effacé et j'ai réenregistré la wifi avec le bon code et il marque toujours code erroné. Voila je suis coincé... J'attends de vos nouvelles

Question

18

1

0

CODE PIN 2

Bonjour , je possède un lumia 640 xl quand j'essaye d'activer la restriction d'appels il me demande code PIN 2 après 2 tentative il m'en reste une ou trouver ce code

Question

111

4

0

Solution acceptée

Code 2010

Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).

Question

75

5

0

code PUK

J'essaie de contacter un service technique qui ne sait pas afficher correctement les in formations sur le site depuis des années sans n'avoir rien arrangés au vu des commentaires. Ensuite j'essaie d'appeler le service technique via un autre téléphone qui plus qu'inexistant et raccroche au nez des c

Question

91

1

0

Code d'erreur 2010

code d'erreur 2010?

Question

61

3

Solution acceptée

Code erreur 8395

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Question

50

5

0

Solution acceptée

code erreur 6023

Bonjour , depuis un moment j'ai ce code d'erreur 6023 et malgré les " reboots " rien n'y fait .

Question

120

5

0

Code pin bloque

Bonjour mon code pin est bloque et quabd j'essaye de récupérer mon code puk via le numéro on me dit que mon numéro de client n'est pas valide pour se numéro ?!

Question

48

1

0

Code erreur 3090

Bonjour, Impossible de mettre en pause et de reculer dans le programme et affichage erreur 3090. Rien trouvé pour ce code d'erreur.  Nouveau code d'erreur ???

Problème

137

7

0

code puk

Bonjour Comment puis je trouver mon code PUK svp ? Merci déjà de votre retour

Problème

147

2

0

Code Achat VOD

Comment obtenir un code d'achat VOD?

Question

109

1

0

Code d'activation de 9 chiffres pour modifier le code PIN ?

afin de changer mon code pin je dois avoir le code d'activation de 9 chiffres. Je ne l'ai pas, où puis je le trouver? Merci MERCI!

Question

173

2

0

Solution acceptée

code erreur EO

Bjr à tous, je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Problème

256

2

0

Panne 2020

En panne internet et tv (code 2020) ce 4 juillet depuis 14h30. Zone Charleroi. Est-ce une panne générale ?

Problème

63

3

0

code 6016

Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregist

Question

36

4

0

Solution acceptée

Perdu Code PUK

Bonjour à tous! Suite à la mise à jour de mon téléphone, je dois introduire mon Code PUK....Que j'ai évidemment égaré suite à mon changement de carte... J'ai déjà essayé en appelant le numéro conseillé à partir d'une ligne fixe, mais sans succès (on me dit que le numéro de téléphone n'est pas lié

Question

28

2

0

Solution acceptée

Code parental impossible à activer/déverouiller

Bonsoir à toutes et à tous Installateur voo ne m'a pas communiqué le code parental lors de sa venue . Je n'ai donc aucun accès déverrouillage et verrouillage comment faire pour trouver ce code svp merci

Problème

132

2

0

Erreur 2020

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 30 minutes que je n'ai plus de signal TV (erreur 2020) et plus d'internet sur la région de Liège (quartier des Vennes). Suis-je le seul dans le cas ? J'ai essayé toutes les solutions présentes sur internet mais rien n'y fait.

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Code 2020 sur la box .évasion et plus de connexion internet dans la commune de Welkenraedt

Bonjour sa plus ou moin 20-30 min que je n'est plus de box évasion ainsi qu'Internet, débrancher - rebrancher cella ne fonctionne toujours pas... Commune de Welkenraedt Marc

Question

24

9

0